FORMATION BTS BANQUE - Banque, Conseiller de clientèle (particuliers)
Objectifs
A l’issue de cette formation, vous serez capable de :
- Apporter un accueil et un conseil de qualité aux clients
- Traiter au guichet les opérations courantes
- Construire et développer une relation de confiance personnalisée avec ses clients
- Développer quantitativement et qualitativement le portefeuille de clients
- Maîtriser les risques liés à l’activité, en particulier dans l’octroi et le suivi des crédits.
Les métiers proposés par cette formation sont orientés sur des produits techniques :
- Conseiller clientèle de particuliers
- Conseiller clientèle aux professionnels
- Secteur financier (banque, assurance et intermédiaire)
Public
Être titulaire du Bac ou l’équivalent
Dans le cadre de la réglementation relative aux établissements recevant du public (ERP), la formation est accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR) ou présentant un trouble de santé invalidant après l'étude de faisabilité réalisée par notre référent handicap.
Candidatez en ligne!
Nombre de places limitées, inscrivez-vous en ligne
Tarif
2 ans de formation
L’entreprise rémunère et offre une couverture sociale à l’apprenti. Le salaire varie selon l’âge et la progression dans le cycle de formation, il est calculé selon un pourcentage du SMIC. Passé 26 ans, la rémunération équivaut à 100% du SMIC.
Prise en charge du coût de la formation par les opérateurs de compétences * sous réserve de la signature d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation
Découvrez également :

SEMINAIRE FORMATION AFRIQUE
Maîtriser les paramètres clés pour l'export et mieux connaitre les opportunités de marché africain
En savoir plus

MARKETING DIGITAL
maîtriser les axes du marketing digital et optimiser son développement sur le web
En savoir plus

LEADERSHIP
Optimiser ses capacités managériales afin d’augmenter sa performance, optimiser son potentiel de leader
En savoir plus

ANGLAIS METIERS
Renforcer ses capacités d’argumentation pour les fonctions RH, juristes, marketing et commercial, financier, commerce international
En savoir plus

COACHING ANGLAIS
Optimiser l’aisance de son environnement professionnel et ses problématiques et développer sa capacité à convaincre
En savoir plus

RESSOURCES HUMAINES
Connaitre, comprendre et maîtriser les enjeux humains et relationnels d’une transmission/reprise de PME
En savoir plus