BTS NDRC-Négociation & Digitalisation de la Relation Client
Objectifs
A l’issue de cette formation, vous serez capable de :
- Négocier, vendre et valoriser la relation clientèle
- Développer et animer la relation clients
- Établir une veille
- Gérer la relation client à distance et la digitalisation
- Animer des réseaux de distributeurs, de partenaires et de vente directe
Les métiers proposés par cette formation :
- Commercial (e) sédentaire
- Commercial de terrain
- Account manager
- Chargé (e) de clientèle
- Chef de secteur
- Animateur réseaux
Public
Être titulaire du Bac ou l’équivalent
Dans le cadre de la réglementation relative aux établissements recevant du public (ERP), la formation est accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR) ou présentant un trouble de santé invalidant après l'étude de faisabilité réalisée par notre référent handicap.
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Nombre de places limitées, inscrivez-vous en ligne
Tarif
2 ans de formation
L’entreprise rémunère et offre une couverture sociale à l’apprenti. Le salaire varie selon l’âge et la progression dans le cycle de formation, il est calculé selon un pourcentage du SMIC. Passé 26 ans, la rémunération équivaut à 100% du SMIC.
Prise en charge du coût de la formation par les opérateurs de compétences * sous réserve de la signature d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation
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