EXPERT EN MARKETING DIGITAL

LES ESSENTIELS DE
L’EXPERT EN MARKETING DIGITAL

Objectifs
- S’approprier les fondamentaux et les outils du marketing digital 
- Mettre en place une stratégie marketing digital
Atouts
La pratique et les techniques abordées dans les séances apportent un plus à la formation 
Public et pré requis 
Responsable marketing, chef de projets marketing digitaux, 


Tous nos experts sont confirmes dans leur domaine d'expertise
+ 33 749 924 539 contact@afrikancampus.com

Être rappelé ou envoyez un message

Candidatez en ligne!

Nombre de places limitées, inscrivez-vous en ligne

Modules

1 . Les fondamentaux et enjeux du marketing digital :

• Concevoir et piloter un plan marketing digital

• Intégrer le digital dans sa stratégie de communication 360

• Maîtriser le digital Brand content

• Ecrire sur le web : mettre en place une stratégie éditoriale

2. la stratégie du marketing digitale :

• la e-réputation

•  les enjeux de l’omnicanalité

•  l’analyse de l’audience

•  La mesure de la performance : tableaux de bord et indicateurs du web

3. les outils du digital  :

• SEA

• SEO

• SMO

• Pilotage la mise en place des outils

• La fidélisation

4. Les outils du social Media :

 présentation des outils

• Prospecter grâce aux réseaux sociaux

• Développer la Relation client via les réseaux sociaux : Les enjeux du cross canal : la fidélisation et la stratégie de conversion

• Recruter avec les médias sociaux (marque employeur)




Cas pratiques, analyses de sites


Evaluations :

Cas pratique, quizz, analyse de tableaux de bord


Session 2020

SESSION FÉVRIER 

Nous consulter

Tarif

10 jours

70h de formation

3 750 € TTC 

Tarif par participant

Tarif dégressif par groupe 5 participants

S'inscrire dès maintenant

Découvrez également :
SEMINAIRE FORMATION AFRIQUE
Maîtriser les paramètres clés pour l'export et mieux connaitre les opportunités de marché africain
En savoir plus
TRANSFORMATION DIGITALE
Maîtriser les outils du web
En savoir plus
SENSIBILISATON AU MARKETING DIGITAL
Acquérir les bases du marketing digital
En savoir plus
MARKETING DIGITAL
maîtriser les axes du marketing digital et optimiser son développement sur le web
En savoir plus
LEADERSHIP
Optimiser ses capacités managériales afin d’augmenter sa performance, optimiser son potentiel de leader
En savoir plus
ANGLAIS METIERS
Renforcer ses capacités d’argumentation pour les fonctions RH, juristes, marketing et commercial, financier, commerce international
En savoir plus
COACHING ANGLAIS
Optimiser l’aisance de son environnement professionnel et ses problématiques et développer sa capacité à convaincre
En savoir plus
RESSOURCES HUMAINES
Connaitre, comprendre et maîtriser les enjeux humains et relationnels d’une transmission/reprise de PME
En savoir plus
Share by: