FORMATION
COMMUNITY MANAGER
Concevoir et gérer une stratégie pour les médias sociaux
Objectifs
Concevoir et gérer une stratégie pour les médias sociaux
- Comprendre l’écosystème des médias sociaux, les opportunités et tendances actuelles
- Savoir écrire et produire du contenu (images, vidéos) adaptés à ces plateformes
- Savoir gérer et faire grandir une communauté
- Etre autonome dans l’utilisation des réseaux sociaux et de leurs plateformes publicitaires
- Etre capable de mettre en oeuvre une stratégie de marketing d’influence
- Appréhender la prospection B2B sur les réseaux sociaux
Atouts
La pratique et les techniques abordées dans les séances apportent un plus à la formation
Public et pré requis
Savoir utiliser internet et un poste de travail
+ 33 749 924 539
contact@afrikancampus.com
Tous nos experts sont confirmes dans leur domaine d'expertise
Être rappelé ou envoyez un message
Candidatez en ligne!
Nombre de places limitées, inscrivez-vous en ligne
Tarif
3 jours
(min 3 personnes par session)
21h de formation
1590 € HT
Tarif par participant
Tarif dégressif par groupe 5 participants
Découvrez également :

SEMINAIRE FORMATION AFRIQUE
Maîtriser les paramètres clés pour l'export et mieux connaitre les opportunités de marché africain
En savoir plus

MARKETING DIGITAL
maîtriser les axes du marketing digital et optimiser son développement sur le web
En savoir plus

LEADERSHIP
Optimiser ses capacités managériales afin d’augmenter sa performance, optimiser son potentiel de leader
En savoir plus

ANGLAIS METIERS
Renforcer ses capacités d’argumentation pour les fonctions RH, juristes, marketing et commercial, financier, commerce international
En savoir plus

COACHING ANGLAIS
Optimiser l’aisance de son environnement professionnel et ses problématiques et développer sa capacité à convaincre
En savoir plus

RESSOURCES HUMAINES
Connaitre, comprendre et maîtriser les enjeux humains et relationnels d’une transmission/reprise de PME
En savoir plus