FORMATION
MANAGEMENT SITUATIONNEL :
Accompagner ses équipes dans un univers sollicitant
Objectifs
- Prendre du recul et de la hauteur pour avoir une vue à 360° entre son métier et les enjeux sociétaux
- Créer du Sens pour son travail opérationnel, la valorisation du travail et dans la reconnaissance de l’autre
- Développer une vision à partir de son métier et l’aptitude à la partager
- Disposer d’une méthode « philosophique » pour porter une analyse critique et un discours argumenté et structuré sur une problématique sociétale en lien (ou non) avec son domaine d’activité
- Identifier les grands débats et enjeux sociétaux que tout manager doit pouvoir traiter et sur lesquels communiquer
- Préparer ses idées pour s’exprimer à l’oral avec efficacité, sur un sujet en lien avec les grands enjeux contemporains
Atouts
La pratique et les techniques abordées dans les séances apportent un plus à la formation
Public et pré requis
Directeur, Chef d’entreprise
Formation en partenariat avec :
Tous nos experts sont confirmes dans leur domaine d'expertise
Être rappelé ou envoyez un message
Candidatez en ligne!
Nombre de places limitées, inscrivez-vous en ligne
Tarifs
2 jours(min 3 personnes par session)14h de formation
1 295 € HT
Tarif par participant
Tarif dégressif par groupe 5 participants
Découvrez également :

SEMINAIRE FORMATION AFRIQUE
Maîtriser les paramètres clés pour l'export et mieux connaitre les opportunités de marché africain
En savoir plus

MARKETING DIGITAL
maîtriser les axes du marketing digital et optimiser son développement sur le web
En savoir plus

LEADERSHIP
Optimiser ses capacités managériales afin d’augmenter sa performance, optimiser son potentiel de leader
En savoir plus

ANGLAIS METIERS
Renforcer ses capacités d’argumentation pour les fonctions RH, juristes, marketing et commercial, financier, commerce international
En savoir plus

COACHING ANGLAIS
Optimiser l’aisance de son environnement professionnel et ses problématiques et développer sa capacité à convaincre
En savoir plus

RESSOURCES HUMAINES
Connaitre, comprendre et maîtriser les enjeux humains et relationnels d’une transmission/reprise de PME
En savoir plus